Héréditas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie à but PvE / PvP HL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un Raid Planner est maintenant activé pour les sorties de la Confrérie Hereditas. Pour vous inscrire et participer aux sorties, rendez-vous sur le bouton "Calendrier" du forum ou dans la partie "Le Jeu" pour toute autre information Wink

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelfalas
Confrère
Confrère



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais^^   Mieux vaut tard que jamais^^ EmptyMar 3 Juin - 15:05

coucou a vous Smile

Je viens de poser mes valises a Morrowind en tant qu'elfe noir spé Cac nommé Ethelfalas (comme c'est original^^)

N'hésitez pas à me contacter in game pour me recruter, et à insister lourdement, j'ai rien compris aux fenètres de chat Smile)
Revenir en haut Aller en bas
meneldir
Confrère
Confrère



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Carcassonne

Mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais^^   Mieux vaut tard que jamais^^ EmptyMer 4 Juin - 17:12

Bonjour,
Tu n'es pas le seul à bloquer avec les fenêtres de chat, Ethel. Ca fait partie des éléments de l'interface qui sont franchement non intuitifs. Dans mon cas, ça fait partie des raisons de mon abandon: je retourne vers Lotro.
Le jeu a quelques qualités, mais entre les décors uniforméments gris, l'interface incomplète et pas ou mal expliquée, les canaux floodés par tout et n'importe quoi dans n'importe quelle langues, je m'ennuie déjà. Et j'ai annulé mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Garimlin
Admin
Admin
Garimlin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 38
Localisation : Vaucluse

Mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais^^   Mieux vaut tard que jamais^^ EmptyDim 8 Juin - 20:25

Coucou et bienvenu à toi Ethel Smile

Mene : Il y a un truc tout simple pour bloquer le tout et n'importe quoi des canaux en fait (une petite case à cocher dans les paramètres). Pour l'interface, je peux t'assurer qu'on s'y fait très bien mais cela prend un peu de temps... Par contre, je ne trouve pas les décors "gris". C'est assez varié et coloré je trouve (sans entrer dans le flashy non plus du style vert fluo) mais après, les goûts et les couleurs hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/authors/ludivine-miaule/25401
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais^^   Mieux vaut tard que jamais^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héréditas :: Premiers pas :: Candidature-
Sauter vers: